Pourquoi utiliser une brosse à dents électrique ?

Pourquoi utiliser une brosse à dents électrique ?

Pourquoi utiliser une brosse à dents électrique ?

C’est prouvé scientifiquement que le brossage électrique est meilleur pour vos dents. Mais pour quelles raisons exactement ?

Une brosse à dents électrique nettoie les dents plus en profondeur et élimine davantage de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle. En effet, lorsque vous vous brossez les dents avec une brosse à dents électrique pendant deux minutes, vous faites presque autant de mouvements que si vous vous brossiez les dents pendant un mois avec une brosse manuelle ! Nettoyer en profondeur la plaque dentaire veut également dire moins de tartre qui est à l’origine de beaucoup de problèmes bucco-dentaires désagréables tels que l’inflammation des gencives et l’apparition des caries. En résumé, plus le tarte est éliminé, au mieux c’est.

Mais ce n’est pas tout ! Le brossage électrique rendra également vos dents plus blanches car il élimine les taches pour un sourire plus éclatant.

De plus, vous appliquez moins de pression sur vos dents en utilisant une brosse à dents électrique ce qui est meilleur pour vos gencives. En effet, brosser vos dents trop fort ou d’une mauvaise manière peut les affaiblir. C’est pourquoi les brosses à dents électriques de qualité vous préviennent lorsque la pression exercée est trop élevée grâce à leur capteur de détection de pression.

Une brosse à dent électrique vous permet également de gérer votre temps de brossage. Saviez-vous qu’il est recommandé de se brosser les dents pendant environ 3 minutes ? Pourtant, la plupart des belges se brossent les dents pendant moins d’une minute. Pour remédier à ce problème, de nombreuses brosses à dents électriques sont équipées d’un minuteur intégré qui vous indique quand arrêter le brossage.

Notre coup de cœur ?

La brosse à dents électrique Philips Sonicare 9900 Prestige ! Ce modèle s’adapte automatiquement à votre style de brossage (pression, mouvement, durée et fréquence) grâce à sa technologie SenseIQ. En outre, la brosse à dents électrique Philips Sonicare 9900 Prestige peut aller jusqu’à 62 000 mouvements à la minute de par sa technologie sonique. Résultat ? Des dents plus propres et plus saines. Grâce à l’application Sonicare, vous pouvez également bénéficier d’un brossage guidé, suivre par étapes les conseils personnalisés pour un brossage optimal. Son petit plus ? Un design élégant dans une belle couleur champagne qui fera sensation dans votre salle de bain.

Philips Sonicare HX9992/12 Brosse à dents électrique Prestige 9900 - Bleu nuit (Beauté et hygiène)
Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B08W29MNWG
Img - B08W29MNWG
Img - B08W29MNWG
Img - B08W29MNWG

Philips Sonicare HX9992/12 Brosse à dents électrique Prestige 9900 – Bleu nuit (Beauté et hygiène)

Caractéristique principal 

  • Brosse à dents Prestige 9900 avec socle de charge et étui de voyage en cuir
  • Élimine jusqu’à 15 fois plus de plaque qu’une brosse a dent manuelle pour un nettoyage en profondeur
  • Jusqu’à 100 % de taches en moins en 3 jours et des gencives jusqu’à 7 X plus saines pour des dents et gencives plus saines
  • Grâce à l’application Philips Sonicare, recevez des recommandations sur mesure ainsi qu’un suivi grâce à l’Intelligence Artificielle
  • Brossage connecté et personnalisé : Technologie SenseIQ détecte la pression et adapte automatiquement l’intensité

Neuf: 279,99 € En stock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.