Black Friday : la brosse à dents électrique Oral-B Genius X 20000 Édition de luxe à 160 €

Black Friday : la brosse à dents électrique Oral-B Genius X 20000 Édition de luxe à 160 €

La brosse à dent Oral B Genius X dispose de l’intelligence artificielle. Elle vous guide pour vous préconiser les mouvements nécessaires pour un brossage des plus efficaces. À l’aide de ses technologies, votre hygiène dentaire n’en sera que meilleure. Et pour célébrer le Cyber Monday en cette journée du lundi 2 décembre, Amazon propose ce produit en réduction de 61% à la brosse à dents électrique Oral-B Genius X 20000 Édition de luxe avec Intelligence Artificielle. Le produit est vendu au prix de 159,90 euros au lieu de 329 euros.

Des meilleurs résultats obtenus grâce à l’intelligence artificielle

La brosse à dents Oral-B Genius X 20000 Édition de luxe couvre l’ensemble de votre dentition grâce à la technologie IA et à la tête ronde Oral-B. Elle est équipée de capteurs de mouvements et de l’intelligence artificielle. Celle-ci reconnaît votre style de brossage et vous guide afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles au quotidien. Grâce à cette brosse à dents, vous opterez pour un nettoyage supérieur et des gencives plus saines. Elle comporte six modes de brossage : soin des gencives, douceur, blancheur et nettoyage de la langue. L’association de la nouvelle technologie révolutionnaire Gum Guard, de la fonction SmartRing 360 et du contrôle de la pression réduisent la vitesse et émettent un signal si vous exercez une pression trop élevée pour une routine de brossage en douleur. De plus, cette brosse à dents est livrée avec une batterie au lithium-ion qui dure plus de deux semaines avec une recharge.

Le Cyber Monday se termine aujourd’hui chez Amazon. N’hésitez pas à aller faire un tour chez le cybermarchand, de nombreux produits connaissent encore d’importantes réductions.

Un étui de voyage est également à disposition pour vous permettre d’emporter facilement votre brosse à dents électrique lors de vos déplacements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.