Quelle est la meilleur brosse à dents électrique de voyage ?

Quelle est la meilleur brosse à dents électrique de voyage ?

Nous savons tous à quel point l’hygiène buccale est importante. Un sourire éclatant et une haleine fraîche sont deux choses sans lesquelles vous ne devriez jamais quitter la maison.

De nos jours, la plupart des gens préfèrent le nettoyage ultrasonique d’une brosse à dents électrique. Cependant, avec des unités de charge encombrantes, les brosses à dents électriques ne sont pas toujours les options les plus adaptées aux voyages.

Qui a besoin d’une brosse à dents électrique de voyage?

Si vous êtes quelqu’un qui voyage régulièrement, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, vous serez familiarisé avec le défi d’essayer d’emballer une brosse à dents électrique ordinaire. C’est probablement parce que la brosse à dents rechargeable qui se trouve actuellement dans votre salle de bain n’a pas été conçue spécifiquement pour les voyageurs.

Ensuite, vous achetez une brosse à dents manuelle bon marché pour voyager. Pas grave, non ? Eh bien, en fait, avoir cette sensation impure sur vos dents peut être incroyablement rebutant, surtout lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes. Bien que vous ayez pu vous brosser les dents, être habitué à la puissance sonore d’une brosse électrique peut rendre une version manuelle pâle en comparaison, vous laissant moins frais pendant la journée.

Cependant, il existe des brosses à dents électriques conçues spécialement pour les voyageurs. Ils ont des étuis de transport durs et durables et sont faciles à insérer dans votre sac de voyage tout en restant protégés.

Manuel vs électrique

Ne soyez pas confus en pensant que dans l’ensemble une brosse à dents électrique fait un meilleur travail qu’une brosse manuelle. Avec la bonne technique de brossage, une brosse manuelle peut vous donner un sourire A + à maintes reprises. Le problème est que la plupart des gens sont des brosseurs paresseux et ne se brossent pas les dents correctement ou assez longtemps. C’est ce qui conduit à une mauvaise hygiène dentaire et même à une gingivite.

Avec une brosse à dents électrique, vous avez tendance à obtenir un meilleur nettoyage car la puissante tête de brosse fait le travail pour vous. De plus, de nombreux modèles électriques incluent une minuterie intégrée. Cela signifie que vous savez que vous vous êtes brossé les dents pendant la bonne période plutôt que de simplement deviner.

Bien sûr, les brosses manuelles ont toujours été les brosses de choix quand il s’agit de voyager car elles sont facilement portables, assez bon marché pour être remplacées en cas de perte et ne se cassent pas facilement. Cependant, avec de plus en plus de brosses à dents électriques de voyage disponibles, il est devenu encore plus facile d’obtenir le meilleur nettoyage où que vous alliez.

Que rechercher dans les meilleures brosses à dents électriques de voyage

Taille

En termes de taille, une brosse à dents manuelle et électrique a tendance à être la même. Cependant, vous avez également souvent des têtes supplémentaires et une unité de charge avec les versions électriques. Vous devez donc rechercher un produit suffisamment compact pour tenir dans votre sac de voyage.

Les meilleures brosses à dents électriques de voyage sont très minces et peuvent se glisser dans le sac que vous portez toujours.

Durée de vie prolongée de la batterie

La durée de vie de la batterie est l’une des choses les plus importantes à considérer lors de l’achat d’une brosse à dents électrique à des fins de voyage. Si vous prévoyez un court voyage, une autonomie de batterie prolongée vous fera économiser beaucoup d’espace. Vous pourrez recharger complètement votre brosse à dents et laisser la station de charge à la maison. En outre, une brosse mince à piles est une excellente option tant que les piles dureront tout votre voyage.

Adaptabilité à différentes tensions

Veiller à ce que votre brosse à dents puisse s’adapter à différentes tensions est quelque chose que vous devez considérer avant d’acheter. Si vous prévoyez de voyager à l’étranger, vous devez utiliser une brosse qui fonctionne entre 110 et 240 volts.

Un étui de voyage est-il inclus?

La chute de votre brosse à dents électrique peut être catastrophique. Avec autant de petits mécanismes vitaux, il est impératif de traiter votre brosse à dents avec soin. Cela peut être difficile lorsque vous voyagez, car votre sac est souvent hors de vos mains et dans le compartiment supérieur ou le porte-bagages. Une brosse à dents électrique de voyage de bonne qualité doit être fabriquée à partir de matériaux de qualité supérieure et inclure un étui rigide pour assurer la protection du produit ainsi que le stockage de tous les accessoires.

Différentes options de charge

En voyage, rien ne garantit que vous disposerez d’une prise pour recharger votre brosse à dents électrique. Offrir d’autres options de charge comme l’USB signifie que vous pouvez charger votre brosse à dents via votre ordinateur portable.

Notre choix :

Philips Sonicare DiamondClean


Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B074D1TD45
Img - B074D1TD45
Img - B074D1TD45
Img - B074D1TD45

Philips Sonicare DiamondClean Noire HX9359/89 Brosse à dents électrique + verre de charge + coffret de voyage USB (Beauté et hygiène)

Caractéristique principal 

  • Mode Deep Clean : Un nettoyage en profondeur optimal
  • 5 modes pour un nettoyage personnalisé
  • Éliminez jusqu’à 10 fois plus de plaque dentaire grâce à la tête de brosse Adaptive Clean
  • Une forme de manche exclusive pour un nettoyage des zones difficiles d’accès
  • Cette brosse à dents est rechargeable et bénéficie d’une autonomie de 3 semaines

Neuf: 144,98 € En stock

Il faut dire que ce produit est aux brosses à dents ce que Ferrari est aux voitures. Tout d’abord, il vous est présenté par Philips, une marque de confiance qui dit automatiquement «qualité». Cette brosse à dents a tellement de fonctionnalités que vous ne pourriez littéralement pas en demander plus.

L’un des produits les plus appréciés, il élimine 100% plus de plaque qu’une brosse manuelle. Avec cinq modes de nettoyage, il assure des dents plus blanches avec sept jours.

La brosse est livrée avec un verre de charge plutôt qu’un dock. Cela ressemble à un verre avec lequel vous vous rincer la bouche après le brossage (et vous pouvez aussi avec celui-ci!) Sauf qu’il recharge en fait votre brosse à dents! Cela signifie qu’il repose bien sur votre évier à la maison. La batterie dure trois semaines avec une charge complète et elle dispose d’un voyant d’avertissement pour vous informer quand il est temps de la charger.

En termes de voyage, ce produit est livré avec un étui de voyage avec des capacités de chargement USB, plus un câble USB et une prise murale. Il comprend également deux têtes de brosse en standard.

C’est de loin l’un des produits les plus supérieurs que j’ai rencontrés, cependant, il y a un défaut et c’est le prix. C’est le prix le plus élevé pour les brosses à dents. Pour moi, c’est très cher.

Néanmoins, cela a des paramètres spécifiquement pour les soins des gencives qui se sont révélés aider la santé des gencives dans les deux semaines. De plus, c’est quelque chose que vous utiliserez quotidiennement. Par conséquent, si vous êtes quelqu’un qui a eu de graves problèmes de gencives et que vous êtes heureux de faire un investissement à long terme afin d’améliorer la santé de vos dents et de vos gencives, cela pourrait être pour vous.

 

Pour moi, la   brosse à dents Philips est certainement supérieure en ce qui concerne les brosses à dents électriques en général, pas seulement pour les voyages. Avec autant de fonctionnalités et d’avantages pour la santé bucco-dentaire, il semble que les récompenses que vous obtenez en utilisant cette brosse à dents électrique puissent en valoir la peine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.