Avis Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300

Avis Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300

La Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300 est une brosse à dents électrique haut de gamme conçue pour réduire les taches et la plaque dentaire

De nos jours, les brosses à dents électriques intelligentes sont incontournables, et la Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300 est en tête du peloton. Elle présente un grand nombre des caractéristiques que l’on retrouve dans nos meilleures sélections de brosses à dents électriques, y compris un retour d’information en temps réel pour vous aider à vous brosser les dents plus efficacement.

La brosse à dents est également conçue pour éliminer la plaque dentaire et réduire les taches sur l’émail. Elle pourrait être une véritable alliée si vous êtes un grand buveur de thé ou de café, même si nous vous recommandons tout de même d’utiliser l’un des meilleurs produits de blanchiment des dents pour éclaircir votre sourire plus efficacement.

Le Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300 offre de nombreuses fonctions et modes de nettoyage, mais convient-il à vos besoins en matière d’hygiène bucco-dentaire ?

Nous examinons ici la brosse à dents en termes de conception, de caractéristiques, de performances et de prix, et nous cherchons à savoir si elle peut vous aider à mieux protéger vos dents et vos gencives entre deux visites chez le dentiste.

Avis Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300 : Design et caractéristiques

Le manche de la brosse à dents a un design fin et ergonomique avec un éclairage LED sophistiqué. En interagissant avec ses têtes de brosse à micropuces de haute technologie, le manche ajuste automatiquement son mode et son intensité aux réglages correspondants. La brosse à dents suit également l’utilisation de votre tête de brosse et vous indique quand il est temps de la remplacer. Vous pouvez les commander directement via l’application.

Comme la brosse à dents Oral-B Genius Pro 8000, la Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300 est livrée avec un étui de voyage intelligent qui vous permet de charger votre brosse à dents et votre téléphone simultanément.

Lorsque vous n’êtes pas sur la route, il vous suffit de placer le manche dans son verre de chargement pour que sa batterie lithium-ion reste alimentée, et le verre de chargement sert également de verre de rinçage.

Une charge complète vous donne 14 jours d’autonomie, et le voyant de la batterie de la brosse à dents clignote en blanc jusqu’à ce que le manche soit prêt. Bien que l’un de nos testeurs ait pensé que le verre de charge pouvait être difficile à nettoyer, son aspect général est impressionnant.

Avis Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300 : Performance

Lorsque nous avons comparé l’application de Sonicare avec celle d’Oral-B, nous avons constaté que celle de Sonicare était plus intuitive. Nous avons aimé la fonction interactive TouchUp de l’application DiamondClean, et nous avons trouvé son Smart Location Sensor plus utile que la détection de position d’Oral-B.

Nous avons également apprécié le BrushPacer de DiamondClean. Il vous aide à suivre votre brossage à travers six zones de votre bouche, et le capteur de pression de la brosse à dents qui l’accompagne vous aide à maintenir une technique correcte.

Si vous appuyez trop fort ou utilisez un mouvement de brossage potentiellement dommageable, un anneau lumineux au bout du manche clignote et le manche lui-même vibre, créant un rappel multi-sensoriel de brosser doucement.

Pour vous aider davantage, le DiamondClean Smart est livré avec trois têtes de brosse et une brosse à langue. Sa tête de brosse pour le contrôle de la plaque dentaire a des côtés souples et flexibles qui épousent la forme de vos dents, et sa tête de brosse pour le soin des gencives est conçue pour réduire l’inflammation.

La tête de brosse Premium White agit sur les taches tenaces, et la tête de nettoyage TongueCare+ aide à rafraîchir votre haleine. Avec quatre modes de nettoyage et trois intensités de brossage, la DiamondClean Smart est mieux réglée que la Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected pour vous aider à personnaliser votre expérience de brossage.

Notre verdict

La Philips Sonicare DiamondClean Smart est une brosse à dents électrique Bluetooth qui vous donne des informations en temps réel sur vos habitudes de brossage pour vous aider à mieux prendre soin de vos dents et de vos gencives. Il a également un effet notable sur les taches légères, mais le mode Deep Clean est simplement trop intense pour les dents et les gencives sensibles.

Pour

  • Capteurs de pression intégrés
  • Rétroaction de brossage en temps réel

Contre

  • Le mode Deep Clean est intense
  • Coûteux

Dois-je acheter la brosse Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300 ?

Le prix de la Philips Sonicare DiamondClean Smart 9300 est un peu décourageant au début, mais comparé au prix des véritables brosses à dents électriques Bluetooth haut de gamme d’aujourd’hui, il est en fait assez raisonnable. Surtout si l’on tient compte de la richesse des fonctions proposées ici et de la manière dont elle contribue à réduire les taches et la plaque dentaire.

Elle est simple à utiliser et dure assez longtemps par charge complète de la batterie, et dispose de différents modes de nettoyage pour vous garantir les soins à domicile dont vous avez besoin. Le mode Deep Clean est beaucoup trop intense pour les dents et les gencives sensibles, et le moteur est bruyant à l’utilisation, mais sinon, c’est une brosse à dents électrique solide qui devrait vous durer des années.


Agrandir

Photos supplémentaires:Img - B005IPM8Q6
Img - B005IPM8Q6
Img - B005IPM8Q6
Img - B005IPM8Q6

Philips Sonicare DiamondClean – HX9332/04 – Brosse à dents électrique rechargeable – Blanc (Beauté et hygiène)

Caractéristique principal 

  • Élimine jusqu’à sept fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle
  • Minuteur deux minutes de brossage recommandées
  • rechargeable et bénéficie d’une autonomie de trois semaines
  • Cinq modes de brossage
  • Coffret de voyage USB + Verre de charge

Neuf: 139,91 € En stock

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.