Test de la brosse à dents Oral-B Professional Care 6500

Test de la brosse à dents Oral-B Professional Care 6500

La brosse à dents Oral-B Professional Care 6500 est une brosse à dents électrique rechargeable conçue pour un entretien quotidien complet et complet. L’innovation de ce produit, par rapport à la brosse à dents manuelle traditionnelle, réside dans le système de nettoyage caractérisé par le mouvement tridimensionnel de la tête, grâce auquel vous pouvez enlever jusqu’à 100% plus de plaque dentaire, éliminer efficacement le tartre et les causes les plus courantes de mauvaise haleine, résultant d’un nettoyage sommaire. Livré avec différentes têtes, spécifiques aux différents modes de nettoyage disponibles.

La brosse à dents Oral-B Pro 6500 Duo ne fait vraiment pas les choses à moitié : sa brossette CrossAction élimine efficacement la plaque dentaire et ses nombreuses fonctionnalités vous permettront de conserver une dentition saine ainsi que des gencives résistantes. Dotée de la fonction bluetooth, ce lot de deux brosses à dents Oral-B Pro 6500 Duo est bien dans l’air du temps.

Cinq modes de nettoyage inédits

Pensée et conçue par les professionnels de la santé, la brosse à dents électrique Oral-B Pro 6500 Duo est équipée d’une brossette qui entoure les dents tout en les nettoyant en profondeur grâce à ses mouvements et pulsations dynamiques.

Chaque oscillation et rotation permet de décoller et d’éliminer jusqu’à 100% la plaque dentaire.

La réelle innovation, toutefois, est la présence de cinq modes de nettoyage réellement uniques dans leur genre : un Mode Standard pour un nettoyage quotidien, un Mode Soin des Gencives qui stimule donc les gencives tout en douceur, un Mode Polissage qui élimine les taches par l’intermédiaire d’une variation des vitesses, un Mode Douceur, pour un lavage en toute légèreté et, pour terminer, un Mode Nettoyage Approfondi pour les maniaques de la propreté qui souhaitent des dents plus blanches que nature.

Une brosse à dent connectée

La brosse à dents électrique Oral-B Pro 6500 Duo Smart Series est équipée de la connectivité Bluetooth.

En effet, cette technologie permet à la brosse à dent et à n’importe quel terminal muni d’une application dédiée de communiquer entre eux. Dans ce sens, l’écran sans fil SmartGuide est une vraie prouesse puisqu’il permet de donner des indications de brossage à l’utilisateur grâce aux données enregistrées en temps réel.  A noter aussi que cet écran fait d’ailleurs office de minuteur.

Le modèle Oral-B Pro 6500 Duo est également équipé d’un capteur de pression lumineux, chose désormais courante sur les brosses à dents électriques conçues par Braun.

Même si l’usage de l’application n’est pas incontournable, elle vous permettra de vous brosser les dents de façon ludique et agréable.

Cette brosse à dents électrique rechargeable et connectée a bien d’autres atouts à faire valoir : ses quatre brossettes en 3D inclinables, ses différents modes de brossage, son capteur de pression lumineux et son boîtier SmartGuide font de ce kit un indispensable.

Satisfaction garantie !

oral-b pro 6500 smartseries duo

178 €
9.5

Ergonomie

9.5/10

Utilisation

9.5/10

Autonomie

10.0/10

Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.